Ambiance
LIVRAISON
La livraison est offerte pour toute commande.Nos livraisons sont assurées par transporteur spécialisé (Colissimo suivi, Fedex, etc.).
Livraison garantie 72H après expédition, Un laps de temps peut être supplémentaire hors France (dans les conditions normales).
Krazy Stones assure chaque article jusqu’à sa livraison.RETOURS, REMBOURSEMENTS ET ANNULATION DE COMMANDE
ANNULATION DE COMMANDE:
L'annulation de la commande est possible dans le cas où Krazy Stones n'a pas commencé la préparation de votre colis. Si la commande a été expédiée, il est alors trop tard pour l'annuler : vous devez alors procéder à un retour.
RETOURS:
Concernant un retour, que ce soit pour un échange ou un remboursement, tout article doit être retourné dans les 14 jours suivants sa réception. Nous vous conseillons d’utiliser le transporteur d'origine et de choisir une formule de livraison contre-signature et colis suivi. Les frais de retour sont entièrement à la charge du client. La marchandise retournée ne sera acceptée, que si elle n'a pas été altérée, et si les emballages sont intégralement retournés dans leur état d'origine. Les articles que vous souhaitez échanger doivent être retournés neufs et non portés.
ECHANGES:
Pour un échange : merci de nous contacter par mail (shop@krazy-stones.fr) ou par téléphone (04.90.63.05.37) afin de vous assurer de la disponibilité de l’article que vous souhaitez en échange. Pour une demande d’échange et sous réserve de disponibilité des stocks, votre colis sera retourné à la même adresse et sous les mêmes conditions que la commande d’origine.
REMBOURSEMENTS:
Pour un remboursement : le délai de remboursement est compris entre 2 et 10 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour. Pour toute demande de remboursement nous vous recréditerons du montant de l'article retourné sur le même compte bancaire ou Paypal utlisé lors de l’achat. Merci de noter que la transaction peux prendre quelques jours afin d’être effective et disponible sur votre compte.
LA PROCÉDURE DE RETOUR EST LA SUIVANTE:
Préparez votre colis.
Les produits retournés doivent être neufs, non portés et être placés dans leur emballage d'origine.
Inclure le bon de livraison
Après vérification de la conformité du produit retourné (neuf, dans son emballage d'origine avec ses étiquettes), vous recevrez un mail de confirmation quand le colis retourné aura été réceptionné.