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KS. Stones Collection
Dans la mythologie l'Aigle tenait la foudre dans ses serres, c'était l'oiseau céleste, le messager de Jupiter.
First Men Collection
Dans la mythologie l'Aigle tenait la foudre dans ses serres, c'était l'oiseau céleste, le messager de Jupiter.
Les Romains finirent par associer le dieu Jupiter à son équivalent grec Zeus.
Dans les Métamorphoses, Ovide raconte l'arrivée de Jupiter au pouvoir. Vainqueur face à Saturne, il règne désormais sur le ciel et le terre . Ovide appelle cette nouvelle période "L'age d'argent" .
First Men Collection
- L’art de la bijouterie remonte aux temps les plus anciens de l’humanité.
L’ histoire du bijou commence dès la préhistoire, où on a apprécié se parer d’objets dans lesquels on trouvait une certaine beauté.
On retrouve des parures dans l’art primitif des Amériques ou de l’Océanie.
De l’antiquité jusqu’à la fin du Moyen Age, ce sont les orfèvres qui fabriquent et vendent les bijoux.
De l’Orient à l’Occident, on a depuis toujours cultivé le plaisir, voire la passion, de porter des parures (bagues, pendants d’oreilles, broches, colliers, bracelets…). On les fabrique en métal, fer, zinc, bronze, argent. On cisèle le jade, l’agate, la malachite, le lapis-lazuli...
First Men collection
- L’art de la bijouterie remonte aux temps les plus anciens de l’humanité.
L’ histoire du bijou commence dès la préhistoire, où on a apprécié se parer d’objets dans lesquels on trouvait une certaine beauté.
On retrouve des parures dans l’art primitif des Amériques ou de l’Océanie.
De l’antiquité jusqu’à la fin du Moyen Age, ce sont les orfèvres qui fabriquent et vendent les bijoux.
De l’Orient à l’Occident, on a depuis toujours cultivé le plaisir, voire la passion, de porter des parures (bagues, pendants d’oreilles, broches, colliers, bracelets…). On les fabrique en métal, fer, zinc, bronze, argent. On cisèle le jade, l’agate, la malachite, le lapis-lazuli...
First Men Collection
- L’art de la bijouterie remonte aux temps les plus anciens de l’humanité.
L’ histoire du bijou commence dès la préhistoire, où on a apprécié se parer d’objets dans lesquels on trouvait une certaine beauté.
On retrouve des parures dans l’art primitif des Amériques ou de l’Océanie.
De l’antiquité jusqu’à la fin du Moyen Age, ce sont les orfèvres qui fabriquent et vendent les bijoux.
De l’Orient à l’Occident, on a depuis toujours cultivé le plaisir, voire la passion, de porter des parures (bagues, pendants d’oreilles, broches, colliers, bracelets…). On les fabrique en métal, fer, zinc, bronze, argent. On cisèle le jade, l’agate, la malachite, le lapis-lazuli...
Geologic Stones...
Sertie d' une opale ce pendentif en argent massif 925/1000 (20,42 grammes) et Or 750/1000 (5,28 grammes).
Cette pièce en argent vieillit ou l'or et brillant lui donnant un effet unique brut renforcé par sa pierre et sa forme.
Avant de devenir bijou je l'ai entièrement sculptée dans la cire en utilisant comme seul outil une échaupe en utilisant a chaque fois un angle de coupe différent, j'ai réalisé différentes strates afin de la fondre en argent.
L'or est fondu sur l'argent telle de la lave qui recouvrirait les parois d'un volcan.
Pour réaliser cet effet l'or et chauffé à plus de 1000° pour fusionner avec l'argent.
Pour la finition l'argent est patiné, vieilli volontairement, l'or contraste par sa brillance, l'effet unique est renforcé par l'opale et l'esthétique brut du pendentif.
Geologic Stones...
Sertie d' une opale ce pendentif en argent massif 925/1000 (10,2 grammes) et Or 750/1000 (3,85 grammes).
Cette pièce en argent vieillit ou l'or et brillant lui donnant un effet unique brut renforcé par sa pierre et sa forme.
Avant de devenir bijou je l'ai entièrement sculptée dans la cire en utilisant comme seul outil une échaupe avec à chaque fois un angle de coupe différent, j'ai réalisé différentes strates afin de la fondre en argent.
L'or est fondu sur l'argent telle de la lave qui recouvrirait les parois d'un volcan.
Pour réaliser cet effet l'or et chauffé à plus de 1000° pour fusionner avec l'argent.
Pour la finition l'argent est patiné, vieilli volontairement, l'or contraste par sa brillance, l'effet unique est renforcé par l'opale et l'esthétique brut du pendentif.
Geologic Stones...
Sertie d' une opale ce pendentif en argent massif 925/1000 (16,3 grammes) et Or 750/1000 (2,5 grammes).
Cette pièce en argent vieillit ou l'or et brillant lui donnant un effet unique brut renforcé par sa pierre et sa forme.
Avant de devenir bijou je l'ai entièrement sculptée dans la cire en utilisant comme seul outil une échaupe en utilisant a chaque fois un angle de coupe différent, j'ai réalisé différentes strates afin de la fondre en argent.
L'or est fondu sur l'argent telle de la lave qui recouvrirait les parois d'un volcan.
Pour réaliser cet effet l'or et chauffé à plus de 1000° pour fusionner avec l'argent.
Pour la finition l'argent est patiné, vieilli volontairement, l'or contraste par sa brillance, l'effet unique est renforcé par l'opale et l'esthétique brut du pendentif.
Geologic Stones...
Sertie d' une opale ce pendentif en argent massif 925/1000 (9,2 grammes) et Or 750/1000 (3,7 grammes).
Cette pièce en argent vieillit ou l'or et brillant lui donnant un effet unique brut renforcé par sa pierre et sa forme.
L'or est fondu sur l'argent telle de la lave qui recouvrirait les parois d'un volcan.
Pour réaliser cet effet l'or et chauffé à plus de 1000° pour fusionner avec l'argent, j'affectionne particulièrement cette technique qui donne a chaque foi un résultat surprenant.
Pour la finition l'argent est patiné, vieilli volontairement, l'or contraste par sa brillance, l'effet unique est renforcé par l'opale et l'esthétique brut du pendentif.
Geologic Stones...
Sertie d' une opale ce pendentif en argent massif 925/1000 (10,2 grammes) et Or 750/1000 (3,85 grammes).
Cette pièce en argent vieillit ou l'or et brillant lui donnant un effet unique brut renforcé par sa pierre et sa forme.
Avant de devenir bijou je l'ai entièrement sculptée dans la cire en utilisant comme seul outil une échaupe avec à chaque fois un angle de coupe différent, j'ai réalisé différentes strates afin de la fondre en argent.
L'or est fondu sur l'argent telle de la lave qui recouvrirait les parois d'un volcan.
Pour réaliser cet effet l'or et chauffé à plus de 1000° pour fusionner avec l'argent.
Pour la finition l'argent est patiné, vieilli volontairement, l'or contraste par sa brillance, l'effet unique est renforcé par l'opale et l'esthétique brut du pendentif.
Geologic Stones...
Sertie d' une opale ce pendentif en argent massif 925/1000 (20,42 grammes) et Or 750/1000 (5,28 grammes).
Cette pièce en argent vieillit ou l'or et brillant lui donnant un effet unique brut renforcé par sa pierre et sa forme.
Avant de devenir bijou je l'ai entièrement sculptée dans la cire en utilisant comme seul outil une échaupe en utilisant a chaque fois un angle de coupe différent, j'ai réalisé différentes strates afin de la fondre en argent.
L'or est fondu sur l'argent telle de la lave qui recouvrirait les parois d'un volcan.
Pour réaliser cet effet l'or et chauffé à plus de 1000° pour fusionner avec l'argent.
Pour la finition l'argent est patiné, vieilli volontairement, l'or contraste par sa brillance, l'effet unique est renforcé par l'opale et l'esthétique brut du pendentif.
Geologic Stones...
Sertie d' une opale ce pendentif en argent massif 925/1000 (12,3 grammes) et Or 750/1000 (4,75 grammes).
Cette pièce en argent vieillit ou l'or et brillant lui donnant un effet unique brut renforcé par sa pierre et sa forme.
Avant de devenir bijou je l'ai entièrement sculptée dans la cire en utilisant comme seul outil une échaupe en utilisant a chaque fois un angle de coupe différent, j'ai réalisé différentes strates afin de la fondre en argent.
L'or est fondu sur l'argent telle de la lave qui recouvrirait les parois d'un volcan.
Pour réaliser cet effet l'or et chauffé à plus de 1000° pour fusionner avec l'argent.
Pour la finition l'argent est patiné, vieilli volontairement, l'or contraste par sa brillance, l'effet unique est renforcé par l'opale et l'esthétique brut du pendentif.