First Men Collection
HCP-BRoaWWMMLes premiers hommes tannaient et utilisaient le cuir pour leurs vêtement, se faire des ornements, des bijoux.
Anthony Barrouyer décline dans First Man Collection une série de bracelets, des pièces uniques, en acier, en argent 925/1000 associés ou non à de l'or 750/1000.
Les bijoux peuvent être martelet, noircis dans un style rock, brut, original.
Cette création en or 750/1000 et acier noirci réhaussent l'élégance de la pièce.
First Men Collection - Bracelet Acier et Or
Matière: Or massif 750/1000 (4,25 grammes) et Acier noir
Pierre: Non
Poids: 22,45 grammes
Référence de cette collection, l'art des premiers hommes décliné en bagues, bracelets, colliers.
Anthony utilise entre autre le cuir, l'os, la corne, les minéraux associés à l'or au titre légal 750/1000 et l'argent au titre légal 925/1000.
Depuis toujours l'homme a créé des bijoux et objets d'art, aux origines il se servait des matériaux que la nature mettait à se disposition puis il les associe au métal vers la fin du Ve millénaire avant J-C.
Le cuir, le crin de cheval, la corne, l'os évoquent les premiers arts dans cette collection, les pierres sont montées avec habileté, le métal sculpté, modelé, gravé, les lignes sont épurées, le tout est assemblé de façon harmonieuse et cohérente.
Anthony privilégie les caractéristiques physiques des matériaux qu'il emploi pour les montées de manière apparaissant accidentelle.
Les couleurs des pierres associées sont ocre, primaires, les plus naturels possible.
Les bijoux aux contours adoucis, aux effets tendres ne se conforment pas aux exigences des normes acquises dans le monde de la bijouterie classique.
Avec First Men Collection, entrez dans l'univers de l'éternité artistique, le symbole du retour aux premiers processus de création de l'homme.
Informations importantes :
- les photos sont non contractuelles. Elles peuvent faire varier légèrement la couleur ou la forme des bijoux de la collection Krazy-Stones.
Fiche technique
- Matière
- Acier
Or